Il est possible de nous contacter ou d'obtenir une aide technique ou à l'utilisation du logiciel suivant divers canaux :


Nous contacter


Solliciter une assistance à distance


Vous devez être connecté à Internet pour demander une assistance TechXIII. En effet, la prise de contrôle à distance de votre ordinateur ne peut s'effectuer qu'en étant connecté.

Cette prise de contrôle à distance ne peut être effective qu'après votre demande et ensuite l'acceptation définitive de votre part. En aucun cas, ne pouvons-nous connecter sans votre accord ! De plus, ce service n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.


1. Lancez Assistance TechXIII depuis le bureau.

2. Renseignez les rubriques Votre nom et Description pour nous indiquer le motif de votre demande.

3. Cliquez sur Autoriser pour confirmer que vous êtes d'accord pour la prise en main de votre ordinateur par un de nos techniciens.

Remarque : Si votre demande n'est pas immédiatement satisfaite, contactez-nous par téléphone au 05 34 27 19 44 pour convenir d'un rendez-vous.


Règles d'affichage

Utilisation d'icônes pour indiquer si la fonctionnalité ou la fenêtre est disponible dans votre édition de TechXIII.


Fonctionnalité disponible dans l'édition

Fonctionnalité indisponible dans l'édition


  • AM: TechXIII Am
  • CO: TechXIII Coach
  • PA: TechXIII Coach
  • PR: TechXIII Pro
  • El:        TechXIII Elite
  • JO: TechXIII Joueur


Exemple d'une fonctionnalité disponible dans toutes les versions de TechXIII :