Présentation générale
L'écran est découpé en 3 zones.
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Entête de la fenêtre
Permet de sauvegarder toutes les modifications et ferme la fenêtre.
Attention, en utilisant la croix situé en haut à droite, vous perdez tous les changements !
(1) - Zone gauche (Liste des actions)
Elle contient les éléments pour sélectionner le(s) évènements et rôles. Elle est composée de plusieurs éléments :
Tout Liste déroulante : Permet de filtrer la liste des actions soit par Événement soit par Rôle.
Actif : Permet d'afficher ou de masquer l’événement ou le rôle dans les listes de recherches ou les zones de saisies.
Description
Affiche le texte de description de l’événement ou du rôle.
Pour modifier une description existante, cliquez dans la zone description et remplacez le texte.
Cette fonctionnalité n'est possible que pour les évènements et rôles que vous avez créés. Les descriptions des évènements TechXIII sont en lecture seule.
(2) - Zone supérieure ( barre d'outils)
Permet de modifier l'ordre d'affichage des évènements et des rôles dans les listes de recherche, les grilles et les tableaux de statistiques.
Afficher les couleurs associés :
Permet d'afficher ou de masquer une colonne sélecteur de couleur pour les actions et les critères.
Ces couleurs seront utilisées dans la saisie, les recherches et les graphiques pour personnaliser votre travail.
Afficher la traduction en anglais : Permet d'afficher ou de masquer une colonne pour modifier ou ajouter la traduction d'un libellé de critère ou de rôle.
(3) - Zone inférieure (Volet d'édition)
La zone inférieure contient 4 onglets qui permettent de modifier les caractéristiques de l’événement ou du rôle courant sélectionné dans la liste.