Avant de commencer


Restaurer une base de données ne fonctionne qu'entre une base de données et une application de la même version (saison).

Vous ne pouvez pas restaurer une base v19 sur TechXIII v20 et inversement !


Lorsque vous effectuez une une restauration de la base de données, vous ne restaurerez uniquement que :

    • Fiches matchs, fiches équipes, fiches joueurs, fiches entraînements
    • Statistiques des matchs, des entraînements
    • Paramétrages de la base de données
    • Modèles de documents TechSport : Classeurs Export Excel, Tableaux personnalisés, Panels de séquençage, Présentations de données...

Les documents ou fichiers externes : Montages, clips, fichiers vidéo, Excel, pdf, csv, xml ne sont pas traités.


En pratique


1. Cliquez sur Fichier > Données > Restaurer les données.


2. Sélectionnez un fichier de sauvegarde compatible. Il doit être de la même version.

3. Cliquez sur Ouvrir.


4. Le logiciel redémarre avec les données contenus dans la sauvegarde de la base de données.