Avant de commencer


Pendant le séquençage, vous avez la possibilité de mémoriser un avantage, une fin avantage, une faute signalée non sifflée et enfin une faute technique ou de règlement. En utilisant les faits de jeu : Avantage, Fin Avantage et Faute signalée, l'application mémorise le chrono de la faute mais laisse dérouler le temps de jeu jusqu'à la faute sifflée. 

L’intérêt est double, la stat vidéo Faute affiche l'image de la faute. La chaîne tactique et la séquence de jeu correspondent à la réalité. Enfin Faute signalée vous permet d'avoir le nombre exact de fautes commises par l'équipe.


L'arbitre siffle une faute indépendante de la statistique en cours d'enregistrement


    1. Cliquez sur le bouton Faute.


    1. Cliquez ensuite sur le bouton de la section Fin d'Action : Pénalité ou Mêlée, correspondant à la remise en jeu accordé par l'arbitre.



    1. Le logiciel génère automatiquement une Faute de règlement ou une Faute technique contre l'équipe sanctionnée. La séquence de jeu et la chaîne tactique courante sont aussi terminées.


L'arbitre siffle une faute liée à la statistique en cours d'enregistrement


    1. Cliquez sur un des boutons de la section Fin d'Action : Pénalité, Mêlée, Tenu 0.



    1. En fonction du bouton cliqué, le logiciel génère automatiquement une Faute de règlement ou Faute technique. La séquence de jeu et la chaîne tactique courante sont aussi terminées.