Le volet Score est partagée en 6 zones. Il s'affiche automatiquement depuis le panel Jeu courant après un clic sur : Essai, Drop ou Tentative de but sur la remise en jeu CPP.



Comment l'utiliser


(3) - Zone droite intermédiaire haut : Panel évènements

Affiche automatiquement l'action de score.


(4) - Zone droite intermédiaire milieu : Panel des critères

Cliquez sur le nom du joueur puis éventuellement sur un critère.


(5) - Zone droite intermédiaire bas : Panel Fin d'action évènement

Cliquez sur le bouton correspondant.


Essai, Drop :

    • Accordé : L'essai est valable. Les 5 points sont ajoutés au score. Le bouton Transformation s'affiche.
    • Refusé : Essai refusé, retour au volet Jeu courant. Le jeu continu.


Pénalité :

    • Marque : La pénalité est accordée. Les 3 points sont ajoutés au score. Volet [Remise en jeu] : Équipe et bouton Coup d'envoi sélectionnées.
    • Ballon mort : La pénalité est ratée. Le ballon sort. Volet [Remise en jeu] : Équipe et bouton Renvoi 22 m sélectionnées.
    • Conservé : La pénalité est ratée. Le ballon rebondit sur les poteaux. Le ballon est récupéré par l'équipe qui tente la pénalité. Volet [Jeu courant] le jeu continu.
    • Récup : La pénalité est ratée. Le ballon est récupéré par l'équipe en défense. Volet [Jeu courant] le jeu continu.


Transformation :

    • Marqué : Transformation réussie. Les 2 points sont ajoutés au score. Volet [Remise en jeu] : Équipe et bouton Coup d'envoi sélectionnées.
    • Ballon mort : Volet [Remise en jeu] : Équipe et bouton Coup d'envoi sélectionnées.


Comment ajouter des points ou des tentatives de but